La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Nous offrons nos services au marché Québécois (SAQ) et Ontarien (LCBO).

 

Il est possible que certains vins ne se retrouvent que dans l'une ou l'autre des provinces. 

Les règles sont différentes pour les 2 monopoles, veuillez donc lire attentivement les formalités à accomplir selon que vous commandiez à la SAQ ou à la LCBO.

 

Commande privée SAQ:

- Nous offrons des vins disponibles en entrepôt pour récupération rapide. Nous offrons aussi la possibilité d'effectuer des précommandes.

- Vous allez dans notre section vins - SAQ et vous effectuez votre commande.

- Vous faites le paiement des frais de service* (PayPal, virement bancaire ou chèque).

- Nous ferons parvenir votre commande dans la SAQ de votre choix (la SAQ doit faire partie des SAQ acceptant les commandes privées, cette liste vous est proposée lors de votre commande).

    - Pour un vin disponible en entrepôt, le délai de livraison est de 5 à 10 jours ouvrables.

    - Un(e) employé(e) de la SAQ vous contactera lorsque la commande sera prête à être récupérée en succursale.

    - Pour un vin en précommande, vous serez avisé du délai lors de la commande (il est possible que la commande soit déjà en traitement, donc le délai sera variable entre 2 et 15 semaines)

- Le paiement final des produits s'effectue en SAQ lors de la récupération de la commande.

- Le délai maximum pour récupérer votre commande est de 15 jours. Passé ce délai, une pénalité de 9,20$ est imposée par la SAQ. (Il est possible de faire des arrangements sur la durée du délai si vous nous contactez à l'avance).

** Il est possible pour nos clients ontariens de faire des commandes privées avec la SAQ (avec récupération de la commande dans une SAQ près de chez vous). La législation permet le transport d'alcool, pour consommation personnelle, entre le Québec et l'Ontario. (voir Transport d'alcool interprovinciale)

 Commande privée LCBO:

- Nous ne pouvons offrir que des précommandes pour les commandes privées en LCBO.

- Nous ferons des commandes groupées pour diminuer les couts de transport, et ainsi diminuer le prix de vos vins.

- Le délai de livraison est de 12 à 15 semaines suivant la date de commande.

- Vous verrez la date de la prochaine commande affichée dans la description du produit.

- La LCBO exige un dépôt de sécurité pour les commandes privées. Le dépôt sera déduit de la facture finale.

- Vous allez dans notre section vins - LCBO et vous effectuez votre commande.

- Vous faites le paiement des frais de service*, ainsi que du dépôt de sécurité  (PayPal, virement bancaire ou chèque).

    (Nous nous occupons de transférer votre dépôt a la LCBO. Celui-ci sera crédité sur votre facture finale payable en succursale.)

- Nous ferons parvenir votre commande dans la succursale LCBO de votre choix. Le paiement total de la commande sera exigé par la LCBO avant d'effectuer le transfert dans la succursale sélectionnée.

- Le paiement final des produits doit-éther effectué avant le transfert de votre commande dans la succursale sélectionnée (le dépôt sera déduit du montant total).

- Le délai maximum pour récupérer votre commande est de 30 jours. Passé ce délai, une pénalité est imposée par la LCBO. Après 60 jours, la commande sera saisie et le dépôt perdu.

* Les frais de service sont payables à Olkades. Les vins sont payables directement à la SAQ ou la LCBO. Seules la SAQ, au Québec, et la LCBO, en Ontario, sont autorisées à vendre des produits alcoolisés. La SAQ et la LCBO ne nous versent aucune compensation pour nos services.